A propos de Parking Tontouta Gardiennage voiture LuckyDog

Partager une passion commune et vivre des experiences uniques

Conditions de vente

Conditions Générales de Vente de Lucky Dog - Parking-Tontouta

1. Inscription et Paiement

Les conditions générales de vente sont reconnues comme lues et approuvées dès réception du premier paiement (acompte compris) ou suite à une inscription en ligne via notre site Internet pour le service de gardiennage de véhicules. L'inscription devient alors effective. Conformément à l’article L.121-20-4 du code de la consommation, aucun délai de rétractation de quatorze jours n'est applicable pour les personnes inscrites à ce service.

 

1.1 Modes de paiement :

Pour les réservations en ligne, nous acceptons les cartes bancaires. Les règlements sur place peuvent se faire en chèque local (XPF) à l’ordre de LUCKY DOG, en espèces ou par cartes. Votre règlement confirme les créneaux de prestation réservés.

 

1.2 Supplément pour départs après 21h00 :

Pour les départs au-delà de 21h00, un supplément de 1500 XPF est à prévoir.

 

1.3 Supplément pour retours après 17h00 :

Pour les retours au-delà de 17h00, un supplément de 800 XPF est à prévoir.

 

1.4 Supplément pour les vols de 13h20 en provenance de Nandi :

Pour les vols de 13h20 en provenance de Nandi, un supplément de 700 XPF est à prévoir.

 

1.5 Supplément pour les vols de 15h15 en provenance d'Auckland et Brisbane :

Pour les vols de 15h15 en provenance d'Auckland et Brisbane, un supplément de 600 XPF est à prévoir.

 

1.6 Supplément pour les vols de 15h05 en provenance de Port-Vila :

Pour les vols de 15h05 en provenance de Port-Vila, un supplément de 600 XPF est à prévoir.

 

 

2. Service de Gardiennage de Véhicules

2.1 Dépôt et Retrait :

Lucky Dog Parking assure le dépôt et le retrait de votre véhicule à proximité de l'aéroport de Tontouta, en accord avec les conditions convenues. Les tarifs sont fixés lors de la réservation en ligne et garantis pour la durée sélectionnée en nombre de jours. Tout dépassement de cette durée sera facturé selon les tarifs affichés sur notre site de réservation.

 

2.2 Responsabilité et Objets Personnels :

Lucky Dog Parking décline toute responsabilité pour les objets de valeur laissés dans le véhicule. Nous vous prions de signaler tout défaut sur le véhicule au moment du dépôt. Pour des raisons de sécurité, veuillez fournir une seule clé et non un trousseau. Nous tenons à préciser qu'aucune assurance ne couvre cette activité. En cas d'incident, votre assurance personnelle s'appliquerait.


2.3 Service de Lavage extérieur (Optionnel) : 

Nous proposons un service de lavage de véhicule en option. Veuillez noter que Lucky Dog Parking décline toute responsabilité pour d'éventuels dommages survenant lors du service de lavage.

2.4 Flexibilité et Annulation :

Lucky Dog Parking se réserve le droit d'annuler la prestation pour des raisons météorologiques ou de force majeure. En cas d'annulation, les clients auront le choix entre le report de la prestation ou un remboursement des sommes versées.

 

 

3. Procédure de Dépôt et de Retrait

Déposez votre véhicule au parking de l'aéroport, de jour comme de nuit. Envoyez un SMS au 730190 pour bénéficier de notre service. Nous vous enverrons un SMS pour organiser la récupération de votre véhicule à votre retour.

 

3.1 Annulation et Frais Associés :

Toute annulation doit être notifiée par tout moyen permettant d'obtenir un accusé de réception. En cas d'annulation, des frais d'annulation seront prélevés sur le prix total TTC de la prestation, selon les conditions suivantes :

Moins de 2 jours avant la prestation : 20% du prix de la prestation

 

3.2 Dépassement de la Durée Réservée :

Les prix sont définis au moment de la réservation et sont garantis pour la durée sélectionnée. Tout dépassement de cette durée sera facturé selon nos tarifs actuels.

 

3.3 Informations Supplémentaires :

Pour les départs ou retours au-delà des heures habituelles, veuillez nous contacter pour organiser votre service.